FORUM des Borgs noobz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Borgs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deut BIO première pression à froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
creative napalm
Invité
creative napalm


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Deut BIO première pression à froid Empty
MessageSujet: Deut BIO première pression à froid   Deut BIO première pression à froid EmptyJeu 18 Avr - 10:23

Salut,

J'ai en moyenne 10 millions de deut à vendre par semaine, sauf exception. C'est à dire quand j'ai besoin de mon deut pour faire des trucs de mon coté.

J'ai trois clients réguliers qui sont Elysia, Napo et Sentinelle (Alliance Carbone, relation commerciale de longue date).

J’essaie de faire un roulement dans les livraisons.
Actuellement c'est au tour de Napo, 20M en attente contre mix métal/Cristal, taux régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité
Lotus


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2007

Deut BIO première pression à froid Empty
MessageSujet: Re: Deut BIO première pression à froid   Deut BIO première pression à froid EmptyDim 28 Avr - 1:02

Quels sont les taux ?


Revenir en haut Aller en bas
creative napalm
Invité
creative napalm


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Deut BIO première pression à froid Empty
MessageSujet: Re: Deut BIO première pression à froid   Deut BIO première pression à froid EmptyDim 28 Avr - 15:21

disons que pour les taux d'échanges, je ne me prends pas la tête.
Le joueur avec qui je fais l'échange choisit lui-même le taux. A condition que celui-ci soit équitable et raisonnable.
Par contre si j'apprends que celui à qui je vend du deut "pas cher" le revend au marchand pour faire une plus-value, alors je cesse de lui en vendre.
Mon système d'échange repose sur la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité
Lotus


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2007

Deut BIO première pression à froid Empty
MessageSujet: Re: Deut BIO première pression à froid   Deut BIO première pression à froid EmptyLun 29 Avr - 13:36

Je suis tout à fait d'accord ^^


Me concernant, nous avions eu une discussion IG concernant ton taux (napo IG ) , qui me semblait cher par rapport à ce qui est pratiqué sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
creative napalm
Invité
creative napalm


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Deut BIO première pression à froid Empty
MessageSujet: Re: Deut BIO première pression à froid   Deut BIO première pression à froid EmptyLun 29 Avr - 13:47

Pour le prochain échange, je t'envoies les ressources et toi tu me paye en fonction de ce qui te semble juste. Mais quand d il y à des comptes d’apothicaires a deux francs six sous, cela me crispe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deut BIO première pression à froid Empty
MessageSujet: Re: Deut BIO première pression à froid   Deut BIO première pression à froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deut BIO première pression à froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des Borgs noobz! :: COMMUNICATIONS EXTERNES :: COMMERCE EXTERNE-
Sauter vers: