FORUM des Borgs noobz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Borgs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Territoire Reese

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reese01
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2013

Territoire Reese Empty
MessageSujet: Territoire Reese   Territoire Reese EmptySam 23 Mar - 2:37

Bonjour à tous,

Et oui, encore une fois je vais pas faire comme tout le monde... j'ai pas un Empire mais un petit territoire de 9 planètes, toutes en G9 proche 350... qui ont du mal à avancer. Le commerce extérieur y est rare et les échanges internes fréquents, les Dons très appréciés. Razz

Je suis un peu anti-multi-inscription sur 300 milles trucs sur internet raison pour laquelle à cette heure ça me gave de faire la démarche info compte... mais Manga me téléphonera surement demain pour que je fasse la démarche et perde 2 h à remplir le questionnaire qui s'en suivra. Laughing

Je pense que vous aurez très vite fait le tour de mes 9 colos qui sont à peine espacées de 3 systèmes avec des défenses de merde (vu votre niveau) si ce n'est sur la colo où je regroupe mes ressources... où là, elle vous parraitront juste insuffisantes. Comme l'a précisé Manga, nous n'avons pas de personnes qui nous scannent à tout va et nous avons pris l'habitude de cette paix relative. cheers aussi grâce à lui!

Afin de tout de même vous donner un aperçu, mes 9 colos sont très proches :
Mine de métal 33
Mine de cristal 30
Synthétiseur de deutérium 30
Centrale électrique solaire 30
Centrale électrique de fusion 12 (je sais c'est une connerie pirat )
Satellite solaire 300

Hangar de métal 9/14
Hangar de cristal 8/13
Réservoir de deutérium 8/12
Cachette de métal camouflée 0
Cachette de cristal souterraine 0
Cachette de deutérium sous-marine 0

Usine de robots 10
Chantier spatial 12
Laboratoire de recherche 14
Dépôt de ravitaillement 3
Silo de missiles 5
Usine de nanites 4
Terraformeur 0

Concernant ma flotte, j'ai environ 70GT par colo + 1500GT, 1000 PT (exploration) et 100 recycleurs(ramassage RC occasionnelles dans le coin)... pour le reste c'est de la récup d'exploration, soit moins de 100 vaisseaux de guerre.

En clair mes très chères Borg, je doute de vous être d'une quelconque utilité dans vos activités. Potentiellement je puis faire un soutien en Deut mais c'est une chose qui apparemment ne serait ni attendue ni appréciée de votre part.

Concernant mon activité sur Ogame et ailleurs, je dispose d'une faible amplitude de connexion, quand elle fonctionne!

Bref, je suis heureux d'être accueilli parmi vous mais je doute que l'on se croise bien souvent... malheureusement.

Bon courage et bon Jeu
Ludiquement, sunny
R.
Revenir en haut Aller en bas
Nom Anor
Invité



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2013

Territoire Reese Empty
MessageSujet: Re: Territoire Reese   Territoire Reese EmptySam 23 Mar - 11:35

Niveau deut ça pourrait servir un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité
Lotus


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2007

Territoire Reese Empty
MessageSujet: Re: Territoire Reese   Territoire Reese EmptySam 23 Mar - 14:35

BIenvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Reese01
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2013

Territoire Reese Empty
MessageSujet: Re: Territoire Reese   Territoire Reese EmptyDim 24 Mar - 0:32

Merci.
Certes, le Deut sert toujours mais apparemment ce n'est pas le type de "relation" que vous souhaiteriez...

Après, autant faire selon ses moyens, c'est toujours ça!

à bientot,
Revenir en haut Aller en bas
creative napalm
Invité
creative napalm


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Territoire Reese Empty
MessageSujet: Re: Territoire Reese   Territoire Reese EmptyDim 24 Mar - 1:59

Détrompes toi Reese, le deut sera plus qu’apprécié par les Borgs
En terme de pivot tactique, ce serait pas mal que tu commence a préparer 35 RIPs en vue d'un future Moon Break. Mais pour cela on va attendre le gonogo des Borgs.

Il va falloir aussi faire des recycleurs en masse afin d'assurer le recyclage futur de leurs victimes. Ils nous dirons quand ce sera le moment.

Pour Info Compte, tout se fait automatiquement par scripts sous Firefox, il
n'y à pas des masses de formulaires comme tu as l'air de le penser, c'est tout automatique.
Mis a part, que c'est un peu galère à mettre en place quand on a jamais fait. Mais au pire des cas, tu m'appel et je t'aiderai en live a le faire. Tu verras c'est assez simple finalement.

Et pour la réactivité, pas de souci, au pire des cas je t'enverrai un SMS si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Territoire Reese Empty
MessageSujet: Re: Territoire Reese   Territoire Reese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoire Reese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des Borgs noobz! :: Présentation empire-
Sauter vers: