FORUM des Borgs noobz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Borgs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 visite de courtoisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octave
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyLun 25 Mar - 21:19

Bonjour

Je suis Superdingo et je fais partie de l'alliance IE144 dans laquelle se trouve Manga qui nous a parlé de votre projet commun.
Pour ma part, je suis un nouvel arrivant dans le jeu et mon classement actuel en est l'illustration, mais je dois dire que je suis beaucoup aidé par les autres membres de mon alliance qui font tout pour que mon niveau grimpe le plus rapidement possible.
Pour le moment, étant donné mon niveau présent, je n'ai pas d'ambition et d'objectif encore bien définis et je privilégie donc plutôt l'aspect ludique du jeu.
Je ne sais pas si je pourrai vous être d'une quelconque utilité mais j'essaierai , dans la mesure de mes possibilités, d'aider au mieux..

Merci de nous accueillir sur votre forum et je souhaite bon jeu à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
creative napalm
Invité
creative napalm


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyLun 25 Mar - 21:47

Euh ... Pourquoi tu te connecte sous le nom d' Octave ?
Je crois savoir qu'Ocatve est venu chez toi te montrer comment se connecter au forum, mais apparemment vous n'avez pas créer un login "Superdingo".
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité
Lotus


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyMar 26 Mar - 13:44

Je confirme il y a pas de compte SuperDingo enregistré


C'est pour cela qu'il y a eu un ban des ips comme je t'es dis IG Maxime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyMar 26 Mar - 21:44

Oui, j'avoue qu'il y a eu un petit raté et Octave, en voulant m'aider, s'est connecté sur son nom car il ne connaissait pas trop à ce moment là le fonctionnement du forum.

Je voudrais bien rattraper mon erreur et me connecter sur mon nom, mais j'avoue ne pas trop savoir comment procéder à présent, si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, je l'en remercie car j'ai peur de faire une gaffe, et je dois dire que je ne suis pas très doué dans cet exercice.

Encore toutes nos excuses

Superdingo
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité
Lotus


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyMer 27 Mar - 22:50

Il y a un onglet inscription sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des Borgs noobz! :: Taverne-
Sauter vers: