FORUM des Borgs noobz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Borgs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Objectif 20k cyclo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
creative napalm
Invité
creative napalm


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Objectif 20k cyclo Empty
MessageSujet: Objectif 20k cyclo   Objectif 20k cyclo EmptyLun 15 Avr - 23:25

Je rebondis sur ce petit message reçu IG de la part de l'ami Elysia car cela touche au premier point d'orgue de notre collaboration et cela à son importance, vous en conviendrez.

- "C'est vrai que si vous pouviez avoir chacun 20K de cyclos, alors là
votre importance en mission de ce style serait capitale, comme vous
l'avez souhaité!"

Nous en avons longuement discuté au tel avec Octave. Il en ressort, que j'ai déjà 5k cyclo et Octave se lance de suite dans 5k cyclo.
Je sais qu'idéalement il en aurai fallut 15k de plus, mais on va déjà commencer comme ça si cela vous conviens, bien évidement.

Nous avons l'intention de monter en charge sur notre volume de cyclos au fur et a mesure.

Nous sommes conscient que pour le moment nous ne sommes pas d'une grande aide, mais nous nous mettons encore un peu en place.

Si vous également besoin que l'un de nous prépare 35 RIPs pour faire un MB, n'hésitez pas a demander. Même si c'est pour dans trois mois, faut le dire car faudra le temps de les construire.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité
Lotus


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2007

Objectif 20k cyclo Empty
MessageSujet: Re: Objectif 20k cyclo   Objectif 20k cyclo EmptyDim 28 Avr - 1:01

Je vais transmettre aux autres et y réfléchir de même ^^ bonnes idées cependant
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif 20k cyclo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des Borgs noobz! :: Planifications opérations-
Sauter vers: